Pour cette soirée consacrée à Halloween, le premier thème était : les vampires. Les trois mots à placer étaient les suivants : félin, flamme et tremblement. Défi relevé !
Je n'ai pensé à aucun fandom en particulier en écrivant ce très court os, donc la conclusion logique est qu'il s'agit d'une originale et que tout m'appartient. Bonne lecture.
Elle n’aurait pas dû sortir ce soir.
Oh non, vraiment pas. Ce soir-là, les créatures fantasmagoriques étaient de sortie, pour la nuit qui leur était consacrée. Et si elle n’était pas sortie, rien de tout cela ne serait arrivé. Mais n’était-ce pas merveilleux que ceci lui arrive ?
Les mains fines de la créature exploraient son corps en une caresse lascive, terriblement appréciable mais surtout terriblement diabolique. Elle s’arqua d’un seul coup sous la douceur de ces deux mains chaudes sur sa peau et poussa un halètement. Terreur, plaisir ? Dans l’état dans lequel elle se trouvait, elle n’en savait plus trop rien elle-même.
Ses frissons se changèrent en tremblements quasiment incontrôlables alors qu’une langue taquine parcourait sa gorge et un ricanement moqueur échappa à la créature. Celle-ci prenait un malin plaisir à lui faire ressentir des émotions en contraction avec ce qu’elle lui faisait vivre. Mais elle n’arrivait même pas à lui en vouloir. Elle n’arrivait pas non plus à s‘effrayer. Elle n’arrivait plus à rien, seul comptait pour elle ce plaisir brûlant dans lequel elle plongeait sans retenue.
Elle n’aurait pas dû sortir, n’est-ce pas ?
Seuls les démons tout droit sorti des plus chaudes et diaboliques flammes de l’enfer pouvaient procurer de telles sensations en ôtant la vie. Ils étaient des êtres aussi diaboliques que divins. La différence était trop mince pour les classer dans une seule catégorie.
Quand il s’était approché d’elle, dans cette rue pas très fréquentée, elle n’avait vu en lui qu’une incarnation divine, pas l’horrible créature qui se cachait sous le masque de marbre et le superbe sourire. Elle s’était laissée emporter sans opposer la moindre résistance, envoûtée par le charme félin et terriblement attirant qu’il dégageait. Elle n’avait pas pu lutter mais ne se sentait pas coupable : aucun humain ne pouvait résister à ces créatures. Cette-nuit, elle était la proie, la créature en avait décidé ainsi. Qu’était-elle pour s’opposer à un dieu ?
Non, elle n’aurait pas dû sortir. Mais elle ne regrettait pas. Il lui était impossible de regretter quoi que ce soit. La créature gémit à son tour, elle était lassée de s’amuser avec sa proie. Jouer ne lui convenait plus, elle devait être impatiente de pouvoir enfin savourer le mets de choix qui lui avait été servi sur un plateau. Après tout, elle n’avait vraiment opposé aucune résistance. Il n’y avait pas eu de chasse, pas de course-poursuite, rien de suffisamment excitant pour cette créature qui aimait la résistance et le challenge.
Il était temps d’en finir.
Deux crocs se plantèrent dans la gorge de la jeune victime, avec une telle délicatesse qu’elle n’en ressentit qu’un doux mordillement qui la plongea dans un abîme de sensations toutes plus plaisantes les unes que les autres. Elle gémit et rejeta la tête en arrière, réclamant plus. Elle sentit la créature sourire contre sa peau. Il se moquait d’elle. Que diable ! Elle n’en avait plus rien à faire.
Mourir était un délicieux plaisir.
Elle ferma les yeux dans un dernier soupir de bien-être, laissant la créature se gorger de son fluide vital dans opposer la moindre résistance.
Non, décidément, elle n’aurait pas dû sortir. Mais il était trop tard pour s’en rendre compte.